Actualités

Participez à nos petits déjeuners créatifs... Les "Break-Fast" !

Vous êtes sensible au développement économique de votre région et vous souhaitez vous rendre utile ?

Un mercredi par mois de 8h30 à 9h30, c’est-à-dire une heure avant d’aller travailler, vous aidez un porteur de projet de la région à résoudre un problème de manière collaborative.

Pour cela, nous recherchons différents profils :

  • D’une part, des porteurs de projet, des startups, des entreprises qui rencontrent une situation bloquante et souhaitent l'exposer à un groupe pour y trouver une solution. Si c’est votre cas, manifestez-vous !
  • D’autre part, des personnes souhaitant partager leur expertise pour aider le porteur de projet, que vous soyez pro, indépendant, créatif, comptable, maker, enseignant, visionnaire !

Inscrivez-vous à la communauté que Creative Valley développe autour des "Break-Fast" pour être informé des prochaines éditions et savoir comment vous impliquer.

Dédiez 1h et, en contrepartie, un petit déjeuner offert :-)

Concrètement, comment se structure cette heure de "Break-Fast" ?
Dès 8h30, présentation du projet et de la question du porteur du projet (10 minutes), vos questions (10 minutes) et enfin, vous pouvez enrichir le savoir des jeunes entrepreneurs en leur donnant des pistes et des propositions pour répondre à leur problème. L’occasion de créer un vrai réseau collaboratif. ...Promis, à 10h vous serez au bureau !

L'objectif ?
Ce sont des moments d’échanges, de partages et de rencontres entre porteurs de projet, entrepreneurs, professionnels du management, passionnés d’innovations afin de stimuler la créativité et mobiliser l’expérience des membres d’une communauté pour soutenir les porteurs d’idée et/ou de projet.

Une question ? Une problématique à soumettre ?
Contactez Creative Valley via la page Facebook ou via creativevalleybe@gmail.com

Postée le 13/09/2017