Projets

Découvrez Giant Play, le jeu monumental de Drag ON Slide et Numédiart

Défendez la ville de Mons de l’invasion des dragons !

"Giant Play", une projection interactive sur la façade, co-crée par la startup Drag ON Slide et l'institut Numédiart.

Après une bataille acharnée lors du Doudou, le dragon est mort mais tout le monde sait déjà qu’il sera de retour l’année prochaine, toujours aussi terrifiant ! Cependant, dans le cadre de Mons 2015, le dragon n’a pas fini d’effrayer la ville de Mons. Elle lâche ses dragonneaux sur les montois au travers de la façade de la Polytech de Mons.

Dans le cadre de ce jeu monumental utilisant 14 fenêtres, on pourra empêcher les dragonneaux de sortir de la façade en les plongeant dans l’obscurité. 

"Giant Play" est un jeu d’arcade ludique et frénétique sur Kinect diffusé de manière monumentale, sur les quatorze fenêtres de la Polytech de Mons (rue de Houdain, 9. 7000 Mons). Fruit d’une collaboration entre la SPRL Drag ON Slide et Numédiart, la technologie utilisée pour le fonctionnement de ce jeu est unique au monde. En effet, elle fait appel à un moteur spécialement développé afin de pouvoir utiliser les 14 fenêtres de la façade de l’Ecole Polytechnique comme 14 écrans et ce de manière synchronisée et en temps réel."

Cet évènement intervient lors de la "Rentrée Créative" de Creative Valley, le mardi 1er septembre prochain dès 19h.

Inscription sur : https://www.eventbrite.fr/e/billets-creative-valley-fait-sa-rentree-avec-vous-17763059790?aff=efbnreg

La projection démarrera dès 21h.
Rejoignez-nous ce 1er septembre et défendez la ville de Mons de l’invasion des dragons !